Services

Stratégie digitale

Consultant en stratégie digitale

Développez une stratégie digitale performante pour transformer votre présence en ligne. Les consultant en stratégie digitale de Mon Consultant expert apportent des solutions digitales sur mesure pour renforcer votre visibilité (sur Google et les réseaux sociaux) et atteindre vos objectifs de croissance. Parce qu’une stratégie bien pensée fait toute la différence,…
Read More
value selling

Value Selling – vente de la valeur

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin Bienvenue sur notre page dédiée au développement commercial et à l’approche unique du Value Selling, Le Value Selling consiste à mettre en avant l’impact et les bénéfices spécifiques qu’une solution apporte au client, plutôt qu’à se focaliser sur…
Read More
communication du dirigeant

Communication du dirigeant

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin La communication du dirigeant : Vu du dirigeant, dans son quotidien, tout est « Communication » : – En interne, ses prises de parole avec le CoDir et le Comex, en réunions avec les partenaires, lors de kick-off…
Read More
croissance

Pilotage commercial

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin Le pilotage commercial est essentiel pour maximiser la performance et la croissance de votre entreprise. Il est la colonne vertébrale de votre efficacité commerciale. Les Experts de notre collectif vous aident à structurer et dynamiser vos processus commerciaux…
Read More
relations sociales

Relations sociales

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin Les relations sociales en entreprise jouent un rôle crucial dans le bon fonctionnement et l’harmonie au sein d’une entreprise. Elles englobent les interactions entre la direction, les employés et les représentants syndicaux. Une gestion efficace de ces relations…
Read More
supply chain

Supply Chain – Logistique

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin La gestion de la chaîne logistique (supply chain) est un élément crucial pour la compétitivité et la rentabilité des entreprises, en particulier dans un environnement de plus en plus globalisé. Une supply chain optimisée permet de réduire les…
Read More
service client

Service client

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin Le service client est la première pierre angulaire de la relation entre une entreprise et ses clients.  Au-delà du simple traitement des demandes, il représente une opportunité stratégique de créer de la valeur et de renforcer la fidélité…
Read More
expérience client

Expérience client

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin L’expérience client est devenue un facteur clé de différenciation pour les entreprises. Au-delà de la simple satisfaction client, elle englobe l’ensemble des interactions et émotions ressenties par un client dans son parcours avec la marque. Dans un contexte…
Read More
contact center

Contact center

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI Les centres de contact sont le cœur de l’interaction entre une entreprise et ses clients. Ils jouent un rôle essentiel dans la fidélisation, la satisfaction et l’acquisition de nouveaux clients. Cependant, avec la multiplication des canaux de communication (téléphone, chat, email, réseaux…
Read More
achats

Achats

introduction notre expertise témoignage d’expert cas client KPI pour aller plus loin Les achats occupent une place centrale dans la stratégie de toute entreprise, impactant directement les coûts, la qualité des produits ou services, et les relations avec les fournisseurs. Dans un contexte où la volatilité des marchés et les…
Read More